Pour le plaisir d’être unique,

Petra Berends a ajouté sa touche d’originalité avec des bijoux artisanaux et colorés. Petra Berends, originaire des Pays-Bas, est une marque de bijoux progressiste, dynamique, élégante et moderne. Située à Haarlem depuis 1997, elle est devenue un nom bien connu aux Pays-Bas depuis 24 ans. Cette bijoutière propose une collection large et polyvalente, allant des bijoux en or et en argent, aux bijoux de créateurs faits à la main, en passant par les pierres précieuses colorées, les bijoux sur mesure, etc... Les bijoux de Petra sont exclusifs, élégants, tendance et intemporels.
Cathy’s Jewels a marqué ce défilé avec des bijoux principalement dorés, sophistiqués et élégants. Créée par Catherine Gomes, originaire de São Paulo, elle crée sa marque Cathy’s Jewels en 2022 à New York. Son but, embellir chaque personne portant ses bijoux. Alliant différents matériaux, elle réussit à habiller la tenue avec des bijoux dorés imposants et uniques. Les bijoux de Cathy sont chics, modernes et minimalistes. Le mélange de créations de ces deux créatrices a pu montrer un travail homogène et complémentaire. Les bijoux simples à leur façon de Cathy’s Jewels ont su atténuer d’une certaine manière les bijoux créatifs et assez imposants de Petra Berends. Ce défilé a pu montrer un avant-goût d’une éventuelle collaboration avec ces deux artistes et la marque MARGOT VII ... 
La marque dirigée par la créatrice Margot, est depuis longtemps reconnue pour son style unique et son engagement envers la durabilité dans l'industrie de la mode. Le défilé de MARGOT VII, qui a eu lieu dans la Galerie Bourbon à Paris, a été une célébration de la vision de Margot et de deux artistes bijoutières dont Petra Berends et Cathy’s Jewels.



Des bijoutières créatives et intemporelles

Le défilé de MARGOT VII a été marqué par une variété de styles, chaque tenue racontant une histoire particulière. Les créations de MARGOT VII ont également célébré la diversité, mettant en avant des mannequins de tous âges, origines et genres. Cela a envoyé un message fort sur l'importance de l'inclusivité. Le défilé a su mettre en lumière des collaborations avec des artistes, alliant la mode à l'art d'une manière unique. Les accessoires, tels que les bijoux, étaient conçus pour compléter parfaitement les tenues, ajoutant une touche finale de sophistication.