MARGOT VII à Londres, une présence affirmée

Depuis sa création, MARGOT VII trace une ligne singulière, à la croisée de la mode, de l’architecture et du geste artistique. Plus qu’une marque, elle propose une manière d’habiter le vêtement de le vivre. Aujourd’hui, cette philosophie prend une dimension nouvelle en s’ancrant plus profondément à Londres, ville d’expérimentations et de contrastes, où les textures urbaines rencontrent l’épure. La présence de MARGOT VII dans la capitale britannique n’est pas un simple point de vente : c’est une extension naturelle de l’univers de la marque.
Un nouvel espace…
Dans cette continuité, élargir la présentation de la marque, permettant de proposer davantage de nos créations à une clientèle internationale. Il s’agit d’un espace de pause, de sélection, d’intention nouveau dans le showroom de Wolf & Badger au 102 Berwick Street, London, W1F0QB. Ce showroom connu dans le top 10 des meilleures boutiques de Londres d’après Vogue, permettant à de nombreux artistes londoniens de porter nos pièces en exclusivité lors de différents évènements. Chaque pièce qui y est suspendue a été choisie pour incarner le cœur de la collection estivale: des robes longues et sensuelles, des hauts aux lignes graphiques, des jupes sculptées, des pantalons fluides, des ensembles monochromes. Tout est pensé pour évoquer un été solaire, apaisé, libre. Le short Sun, le haut Sky, la robe Me Lila ou encore la jupe V dialoguent entre eux dans une harmonie silencieuse. Notre espace devient alors un tableau vivant : une proposition d’allure, au plaisir d’être unique en portant nos créations.
Londres, nouvelle scène pour le langage MARGOT VII
Pourquoi Londres ? Parce que cette ville accueille les contrastes avec une élégance rare. Brutalité architecturale et raffinement britannique, excès pop et minimalisme radical s’y côtoient sans dissonance. Dans ce cadre, MARGOT VII trouve une nouvelle résonance. Les lignes épurées de ses vêtements, leurs constructions subtiles et la puissance discrète qu’elles dégagent, s’intègrent avec évidence dans le paysage londonien. Chaque visite en boutique devient alors une expérience sensible : un moment de calme, une parenthèse de style, une conversation silencieuse entre le corps, le tissu et l’espace. Ce nouveau chapitre londonien incarne aussi l’engagement de MARGOT VII pour un luxe conscient et durable. Loin des logiques saisonnières effrénées, la marque propose un rythme plus lent, plus respectueux, centré sur la qualité, la durabilité et le sens. Chaque vêtement est pensé comme une pièce à garder, à transmettre un fragment d’allure intemporelle. Le nouveau portant illustre ce positionnement : il n’expose pas une mode jetable, mais un vestiaire réfléchi, à la fois fonctionnel et poétique.
Cette présence renouvelée est une invitation à venir essayer, toucher, observer. À prendre le temps de la rencontre avec les matières et les volumes. À ressentir ce que signifie porter du MARGOT VII. La boutique, désormais enrichie de ce nouvel espace, vous ouvre ses portes pour un moment suspendu, une immersion dans une esthétique sensible, entre rigueur et douceur.
2 Commentaire(s)
Terrific work! That is the kind of info that should be shared around the web. Disgrace on the search engines for now not positioning this put up higher! Come on over and consult with my site . Thanks =)
I am sure this article has touched all the internet visitors, its really really good paragraph on building up new weblog.
Laisser un commentaire