SCORPIO VIN met en avant la mode futuriste avec MARGOT VII.


MARGOT VII est apparu dans le célèbre magazine Scorpio Vin, mettant en avant la Jupe Sacha à l’aide du layering et de l’intelligence artificielle.


Découvrez la Jupe Sacha sous un autre angle.


Le magazine présente la Jupe Sacha d'une manière novatrice, en utilisant le layering et l'intelligence artificielle. La mannequin Cristina Torres et la styliste Maskim Mizgirev ont parfaitement mis en valeur la Jupe Sacha en l'associant à une tenue en layering, superposant une longue jupe en dentelle blanche et une veste avec un corset intégré dans des teintes de beige. La photographe Alice Cipriano a utilisé l'intelligence artificielle pour créer un univers visuel cohérent avec la tenue, caractérisé par des tons nudes et un fond nuageux laissant entrevoir une grande ville. L’AI utilisée a permis de créer un effet futuriste mélangé au côté artistique du look créant un univers unique. Ce shooting photo a permis de montrer la jupe Sacha portée d’une façon différente et très avant-gardiste, tout en nous emportant dans un univers irréel. Ce mélange de futurisme et d'art donne au shooting une ambiance unique, présentant la Jupe Sacha d'une manière avant-gardiste et captivante.



Le layering, un style avant-gardiste

Le layering vient du mot anglais « layer » qui peut se traduire par “couche” ou encore “épaisseur” en français. Cette technique repose sur le principe de la superposition des pièces de manière visible, en jouant sur le contraste des matières, des couleurs des volumes de nos vêtements. Le layering n’a pas simplement un intérêt esthétique, entre un grand manteau épais et une tenue composée d’un pull, d’une chemise et d’une veste, le dernier trio sera bien plus efficace pour rester au chaud. Dans nos vies de tous les jours, remplie d’allers-retours entre intérieurs chauffés et froid hivernal, la possibilité d’adapter sa tenue au fil de la journée est un réel confort. C’est aussi un bon moyen de remettre au goût du jour des pièces qu’on a parfois oubliées. Enfin, cette technique permet de se détacher de la saisonnalité imposée par l’industrie de la mode et rend un look encore plus personnel.