Début novembre 2022, Margot VII a donné une interview à la très célèbre revue Marie Claire dans ses locaux, dans le XVIe. Un mois plus tard a eu lieu le photo shooting pour présenter nos créations aux lecteurs.


Les choix pour Marie Claire

Inutile de revenir sur le magazine Marie Claire, vous ne pouvez pas ne pas le connaitre tant sa place dans le monde de la mode est importante. Et ces experts ont voulu nous présenter à leurs lectrices en utilisant certaines de nos créations dans leurs pages.

Alors quels ont été nos modèles choisis ? Il y en a plusieurs. Tout d'abord nos deux créations spéciales fêtes de fin d'année, une combinaison à sequin et une robe à strass dont nous sommes très fiers. Dotée d'un joli vert profond, est longue avec une épaule dégagée. La robe, un modèle court argenté est une one shoulder à manche longue.




Nos autres créations sont issues des collections VA (veste et doudoune, short, jupes longue et courte), Lili (robe) et VII (robe, top, jupe). Notre manteau VIO est aussi mis en valeur. N'oublions pas notre petit top Weina, notre bustier H2, notre short en cuir et notre pull cachemire. Voilà, les acteurs sont présentés.

Ces pièces sont portées par deux modèles françaises : Lola Florez et Albane Collin. Les maquilleurs sont issus de Makeup Forever Academy. Le photographe se nomme Michael Schmidt. L'assistante-styliste, Lison Pille, qui a récemment habillé le jury Eric Antoine lors de la finale de l'émission "La France a un talent incroyable".


Pour être complets, ajoutons que quelques bijoux et accessoires ont pris place sur les modèles. Ainsi des gants d'opéra en tulle noir, un foulard rose, des lunettes de soleil XXL ou encore des colliers (perle et brillants) et boucles d'oreilles sont présents tout comme des bottines à plateformes et des bottes cuissardes noires.



 

Un shooting réussi

Le shooting complète une interview dans laquelle nous présentons notre marque, nos idées, nos concepts et bien sûr nos créations à la journaliste Iris Carraz. C'est l'équipe de Marie Claire qui a sélectionné nos modèles et imaginé ces looks absolument impeccables, à la fois ultra chic et un brin décontractés, notre essence même.

Rien n'est laissé au hasard et tout s'assemble avec talent. Le chic de nos pièces est joliment contrebalancé par les chaussures (au style très proche du courant punk). Pas de superflu lors du shooting : les modèles restent immobiles et présentent chaque look avec un sérieux inégalé. On a particulièrement aimé cette approche qui met les modèles réellement en avant.

 

Avouons-le, cette journée shooting a été pour nous un pur bonheur. Et vous, que pensez-vous du résultat ?





Lire l'article Marie Claire