Le Client dispose d’un délai de QUATORZE (14) jours francs à compter de la réception du Produit pour exercer son droit de rétractation. 

 

Les frais de retour sont à la charge du Client et seul le prix du Produit faisant l’objet de la rétractation ainsi que les frais de livraison engagés pour réceptionner la commande sont remboursables. Pour les livraisons hors Union européenne, les frais de livraison ne sont pas remboursés. 

 

Pour exercer son droit de rétractation, le Client suit la méthode suivante [LB2] 

-Se connecter au compte client 

-Sélectionner la commande et les Produits concernés par le retour ;

-Indiquer le motif du retour ; 

-Imprimer le bon de retour et le glisser dans le colis

-Envoyer le colis à l’adresse suivante : 

 

MARGOT VII – Service retour

11 , Avenue D'Eylau

75116 PARIS

Un courrier électronique d’enregistrement de la rétractation est envoyé au Client. 

 

Après avoir notifié sa rétractation, le Client doit retourner le(s) Produit(s) dans un délai maximal de QUATORZE (14) jours à compter de cette notification. 

 

Le Client est libre de choisir le transporteur de son choix, étant toutefois précisé que les retours en points relais ne sont pas possibles. 

 

Les frais de retours sont intégralement à la charge du Client. Tout retour impliquant la prise en charge par le Vendeur de frais, quels qu’ils soient, sera refusé. 

 

Le Client assume seul la responsabilité de la perte du colis par le transporteur. 

 

Un formulaire type de rétractation est annexé aux présentes CGV à titre informatif. Le Client est toutefois invité à suivre la méthode de rétractation indiquée ci-dessus. 


Les Produits sont impérativement retournés au Vendeur dans leur exact état d’origine, accompagné des étiquettes, accessoires et emballage. Tout Produit retourné hors délai, sali, endommagé ou incomplet ne sera pas remboursé, le prix étant conservé par le Vendeur à titre de pénalité. 


Le remboursement du Produit s’effectuera, au choix du Client : 

-        Soit par émission d’un avoir à valoir sur le Site du Vendeur, valable pour une durée indiquée sur ledit avoir ; 

-        Soit en recréditant le prix du Produit sur le compte bancaire du Client. Le remboursement se fait en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé par le Client pour le paiement de sa commande.